Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
16 juin 2014

Mon Aime comme Mamour

Après ma première version du Aime comme Mamour ICI, voici le deuxième fraichement sorti de l'atelier 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0011

Aime comme Mamour de Aime comme Marie
réalisé en taille LL dans un jersey côte rose fushia
 passepoil zébré (uniquement sur le devant). 

Je n'étais pas trop sûre de pouvoir coudre le passepoil sur le jersey et c'est en voyant une encolure réalisée par Josette des Lutins Malicieux que cela m'a décidé. Je l'ai donc posé uniquement sur le devant pour l'effet collier et le rendu est sympa.

Ce modèle est très simple et vraiment rapide à faire. Je l'adore, il est tout doux, léger, la coupe de l'encolure est  juste parfaite, et il a du pep's avec ce rose !

J'ai rallongé le bas de 11 centimètres (au lieu des 3 prévus) pour être plus à l'aise et je n'ai pas fait d'ourlet.

A mon poignet un bracelet "feuille".

DSC_0012

DSC_0013

J'ai utilisé une bande de tissu IKEA et de la popeline noire et le superbe passepoil zébré pour faire le rappel qui va bien. Mon gabarit est plus long que celui du livre car j'ai un poignet un peu fort et je ne souhaitais pas que le bracelet me serre.

Je pense rester dans le jersey pour la prochaine cousette, c'est une matière que j'aime décidemment beaucoup ! il faut juste le manier avec Mamour ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très joli et je trouve que le passepoil donne un cachet au tee shirt , tu as bien fait il est très bien posé, personne n'aura le même et moi aussi je rallonge les teeshirts de aime comme Marie car je les trouve un peu court . Merci de m'avoir citer ,c'est gentil
Répondre
C
Trop beau dans ce jersey cote ! Où l'avez vous donc déniché ?????<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
Prête pour l'été et le bracelet assorti! Top!
Répondre
G
Sympa la petite touche zébrée à l'encolure, biz.
Répondre
Publicité