Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
17 juin 2014

Mon must have en jersey et dentelle

Pour ma nouvelle cousette je suis restée sur le jersey et sur un patron Aime comme Marie

 je vous propose donc une version du tee shirt Must Have déjà réalisé ICI

DSC_0007Aime comme Must Have (Aime comme Marie)
réalisé en taille LL avec une marge de couture de 0,75 cm

Le jersey donne une vrais aisance à ce tee shirt et il est très agréable à porter.

DSC_0005

Pour cette version j'ai utilisé le reste du jersey utilisé pour le tee shirt de l'homme
et pour les manches du jersey dentelle "Aubade", normalement utilisé pour les sous vêtements.

Pour lui donner un côté marin j'ai rajouté sur le milieu devant une fausse patte de boutonnage (juste une bande de dentelle) avec 3 boutons recouverts de tissu Liberty.

DSC_0016

Pour la finition de l'encolure j'ai utilisé un biais de coton blanc.

DSC_0002

Encore une fois, les patrons de Marie sont simples et rapides à réaliser.  Bientôt dans mes cousettes des nouvelles réalisations à partir de ses patrons. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai envie d un must have et le tiens est super, bravo<br /> <br /> quels conseils me donnerais tu car je n ai pas encore cousu de jersey?
Répondre
J
il est tout aussi joli que le précedent , différent mais sympa
Répondre
F
Tu n arrêtes plus!!! T as bien raison, j adore tes boutons!!!!
Répondre
L
Il est chouette ce tee shirt ! Tu deviens experte dans le travail du jersey ! As-tu des conseils à me donner ? d'avance merci !
Répondre
Publicité