Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
29 février 2016

Le Podcast de Sandrillon -EPISODE 2

Bonsoir !!!

L'épisode 2 de mon Podcast créatif est en ligne !!

Vous saurez tout !

Sur mes derniers projets terminés
En tricot : 
*** châle Downtown line de Joji Locatelli*** en Fée d'hiver de Lainamourée et Sardine Frétillante de Laféefil
***mes chaussettes THEMAE de Letipanda***
En couture : 
*** des lingettes lavables et un bavoir dans le cadre du CraftsalongImbolc de Filledhiver***
***sac à encours***

Sur mes encours

***Memory blanket*** 
*** Kal chaussettes avec Les Jolies de Milie*** en LOVESOCK Neige Enchantée
***bonnet Baable Hat*** en laine Karisma de Drops

Sur mes futurs projets
***KAL Danzig (Justyna Lorkowska)*** organisé par Ambyon en Lainamourée Coloris Caramel beurre salé et Graphitti splash de Monsheepshop coloris douceur d'hiver
***Mookari***  de Ambah O'brien en By Simone coloris Back to Black et Malabrigo Sock coloris Eggplant et Light of love
***Les 12 petons du herr general*** kal 12 paires de chaussettes en une année

Bon visionnage et à très bientôt !

Le podcast de Sandrillon - Episode 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments Sandra ça m'a fait trèèès plaisir!<br /> <br /> Hâte de voir tout ça tricoté... j'attends ton prochain épisode avec impatience!<br /> <br /> A très vite.
Répondre
B
Merci pour ce podcast! C'est super de te voir en direct ainsi que tes "œuvres"! Par contre, si je peux me permettre, quelques petites remarques: parfois des longueurs et des oublis de nom... Tu pourrais pour t'aider avoir une feuille pense bête où tu les notes avec le déroulé de ton podcast (technique utilisée lors d'un cours ou exposé). Tu y gagnerais en temps et qualité. Autre petite remarque : on a l'impression que tu fais un marathon avec tes encours qui doivent être rapidement terminés! Pourquoi? Cela me fait sourire car cela reste des loisirs...mais tu n'es pas la seule dans ce cas!!! Par contre, j'ai connu ton blog pour la couture et tes cousettes me manquent! Mais bon nous évoluons toutes et c'est tant mieux! J'espère que tu ne vas pas prendre en grippe mes remarques, ce n'est pas le but au contraire! Et j'aime tout autant tes articles sur ton blog que tes podcasts! Béné
Répondre
Publicité