Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
2 avril 2016

Le podcast de Sandrillon Episode 5

Bonsoir !!!

L'épisode 5 de mon Podcast créatif est en ligne !!

Vous saurez tout sur mes travaux , couture et tricot !  

 

POUR LE TRICOT

Pas de projet terminé !!!

Mes encours :

***KAL Danzig (Justyna Lorkowska)*** organisé par Ambyon en Lainamourée Coloris Caramel beurre salé et Graphitti splash de Monsheepshop coloris douceur d'hiver

***Paire de chaussettes N°2 pour le KAL #les12petonsduheergeneral *** en Phil Folk 100 de Phildar coloris Crepuscule

 *** Cardigan Lady Marple *** en Drops Alpaca (tricoté en double)

 

POUR LE CROCHET

*** Lapine Joséphine *** de Tournicote en phil coton 3 de phildar et coton nature DMC

 

 POUR LA COUTURE 

Projet terminé : 

***sweat Ondée ***de Deer end Doe en Jersey 

 Projet en cours : 

*** Sweat Henry *** , modèle issu du magazine La Maison Victor en tissu sweat bleu chiné de Pretty Mercerie

ET MES FUTURS PROJETS 

***CHEMISE Bruyere *** de Deer and Doe

***Kal SOLARIS*** démarrage au 01 mai (je cherche encore la laine)

*** participation au Kal du printemps avec le col Song of the Sea *** de Louise Zass Bengham avec le gradient "reflets du dragon" de LaFéeFil

 

Bon visionnage et à très bientôt !

Le Podcast de Sandrillon - Episode 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité