Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
1 mars 2016

Les chaussettes de février

Bonjour !

Depuis mes premières chaussettes ICI j'ai une envie folle de continuer sur ma lancée 

alors quand les Jolies de Milie a proposé un KAL Chaussettes je me suis lancée dans l'aventure !!

 Les règles sont simples : vous avez deux mois pour tricoter toutes les chaussettes que vous voulez !!!

Voici donc ma paire pour février !

réalisée en LOVE SOCK Neige Enchantée des Jolies de Milie et des aiguilles circulaires 2.5

un régal à tricoter !

Capture d’écran 2016-03-01 à 18

Capture d’écran 2016-03-01 à 18

Capture d’écran 2016-03-01 à 18

Capture d’écran 2016-03-01 à 18

Capture d’écran 2016-03-01 à 18

 C'est un modèle toe-up maison et j'ai utilisé la méthode
du turkish cast on pour le montage des orteils, 
du fish lips kiss heel pour les talons
et j'ai fait des côtes 2*2 avec un rabattage élastique à la manière d'Elisabeth Zimmermann.

voilà ! vous savez tout sur mes chaussettes de février !

Je vous donne RDV très vite pour mes prochaines chaussettes dans le cadre du #les12petonsduherrgeneral

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité