Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
20 février 2016

Ma première paire de chaussettes

En 2015 c'était l'année de la chaussette !

Et bien pour moi ce sera 2016 ! Et pas qu'un peu !

Je vous en parle dans l'épisode 1 de mon Podcast d'ailleurs !

Je vous montre enfin ma première paire de chaussettes réalisées en janvier : 

les chaussettes THEMAE de Letipanda (patron dispo sur Ravelry)

Capture d’écran 2016-02-20 à 08

 

la laine :  fil à chaussettes coloris de dreft de Laféfil
les aiguilles : 2,75

Capture d’écran 2016-02-20 à 08

Capture d’écran 2016-02-20 à 08

Capture d’écran 2016-02-20 à 08

 

Et bien sûr ce ne sont pas les dernières !

Une autre paire est déjà en cours sur les aiguilles pour un KAL chaussettes organisé par Les jolies de Milie (allez voir sur son groupe Ravelry)

et comme je suis un peu cinglée en ce moment je me lance dans le KAL "Les 12 petons du herr General" organisé par Letipanda (en gros faire 12 paires de chaussettes dans l'année !!!)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les chaussettes, très beau travail tout en finesse, j'adore la laine, cela doit être très agréable à porter, je vais essayer de faire de même et un grand BRAVO pour le PODCAST, ta passion pour le tricot nous envahie que se soit pour les matières, les couleurs, les projets cela donne envie de tricoter, de faire de belles choses, vivement le prochain!!
Répondre
Publicité