Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
18 février 2016

le podcast de Sandrillon - EPISODE 1

Le voici le voilà !!!

Après beaucoup d'hesitations je me lance dans l'aventure grandiose du podcast pour partager encore plus de choses avec vous sur le tricot, la couture et le crochet !

Je vous présente donc mon premier épisode consacré au tricot !

 

LePodcastdeSandrillon Episode1

Vous saurez tout !

Sur mes derniers projets terminés
*** brassière LILKIMONOS de Lilicommetout réalisée dans le cadre du CraftsalongImbolc de Filledhiver***
***mes chaussettes THEMAE de Letipanda (je les montrerai la semaine prochaine)***

Sur mes encours
***beret Serenity Slouch de Melody's Making*** en DROPS Karisma
***Memory blanket*** 
*** Kal chaussettes avec Les Jolies de Milie*** en LOVESOCK Neige Enchantée
*** châle Downtown line de Joji Locatelli*** en Fée d'hiver de Lainamourée et Sardine Frétillante de Laféefil

Sur mes futurs projets
***KAL Danzig*** organisé par Ambyon 
***KAL Helios*** organisé par Disoux

sur mes derniers achats
***BB By Simone***
et ceux à venir .....

Bon visionnage et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de visionner ton podcast que j'ai trouvé très sympa. j'ai hâte de voir les chaussettes terminées ! bravo et continue.
Répondre
Publicité