Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
22 janvier 2016

Le plantain ou la récidive du tee shirt minute !

Je me suis réveillée il y a quelques jours en me disant "tiens j'aurais bien besoin d'un tee shirt basique tout noir" ...

Pas de souci ma p'tite dame ! je vais vous chercher ça !  Enfin, euh, pas de problème je sors la machine et tout le tintouin !

Tout d'abord le patron : le plantain de Deer and Doe déjà réalisé ICI

et le tissu, un superbe coupon de jersey noir de chez Motif Personnel qui était dans mon stash depuis plus d'un an je crois.

Ni une ni deux, je sors le patron (déjà découpé, yeah !), la surjeteuse pour de jolies finitions et la MAC, et oh magie,  quelques instants plus tard mon tee shirt voyait le jour !

Je l'adore ce modèle, il est d'une simplicité enfantine, il a un super tombé et il est déclinable (je pense déjà au prochain !).

Bref, le voilà tout beau, tout doux, tout confortable ..

Capture d’écran 2016-01-22 à 23

 

Après coup j'ai voulu le customiser mais finalement LESS is MORE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli plantain. Tu as raison, c'est un basique et il faudrait que je m'en refasse aussi. Et c'est vrai que quand le patron est déjà découpé, ça fait déjà la corvée en moins !
Répondre
Publicité