Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
5 mai 2015

CAL de l'hiver : mon Sunny Spread #4

En retard pour vous montrer l'avancée de mon Sunny Spread !

La date officielle pour la fin du CAL était le 26/04 !! mais bon je l'ai pris en cours de route et prendrai le temps de le finir et de vous montrer les étapes jusque la fin!

A ce jour : 

60 ronds crochetés dont 34 transformés en carrés et bloqués

DSC_0297

DSC_0298

DSC_0299

DSC_0300

 

J'ai également dessiné la couverture sur un carnet pour positionner les carrés et tenter d'avoir un aperçu du rendu final et j'ai bien fait ! j'avais compté 15 carrés par couleur donc 60 carrés au total mais il m'en faut 64 ! Je n'ai plus qu'à refaire un carré de chaque couleur.

Erreur d'estimation sur la quantité de laine, mais bon je partais un peu à l'aveugle car même si j'ai consulté des blogs pour m'orienter, je n'ai pas utilisé la même laine.

J'ai donc repassé une commande pour pouvoir terminer mes carrés et commencer l'assemblage.

J'ai hâte de continuer et en attendant d'autres projets crochet se sont rajoutés !

Je vous les montrerai bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quel beau travail!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> j'attends de le voir terminé pour l'admirer!
Répondre
Publicité