Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
5 juin 2015

Portrait de famille au crochet

Il y a quelques semaines l'Etoile buissonnière nous présentait ses versions de "portraits de famille" au crochet
d'après le tuto d'Agathe Rose.

J'ai littéralemet fondu en découvrant ces jolies bouilles et osé me lancer dans le portrait de Lilas la lapine !

J'ai assez bien géré l'étape du crcohet, les oreilles, la tête, le pull et le cadre,
mais j'ai trouvé plus difficicle l'étape de l'assemblage de la tête au cadre,
et ma tête a une forme un peu plus allongée que celle du tuto.

Je vous présente donc Lilas !

DSC_0290

DSC_0292

DSC_0293

DSC_0295

DSC_0296

 

Lilas - Portrait de famille - Agathe rose
Phil coton 3 de Phildar 
Natura coton DMC 
crochet n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable!
Répondre
Publicité