Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
4 juin 2015

une corbeille au crochet

Quand le livre d'Anisbee est sorti dans les kiosques, je n'avais qu'une hâte : l'AVOIR !

J'adore ce quelle fait et j'ai déjà crocheté un de ses modèles ICI.

Son livre est génial !

Des objets de décoration pour la maison, ludiques, avec des explis claire et des diagrammes (ce que je trouve plus simple à suivre selon les modèles).

IMG_20150516_084611

 

et ô merveille, le tuto d'une corbeille en crochet, moi qui suis fan !

J'avais déjà reconverti un de mes fonds de sac en crochet en corbeille ainsi qu'un vieux napperon, et c'est tout naturellement que le premier modèle que j'ai crocheté est celui de la corbeille de coraux !

Elle se crochète facilement et rapidement et le plus dur à été de trouver un saladier à la bonne taille pour l'amidonnage.

IMG_20150523_094857

Pour l'amidonnage, le livre donne une recette, mais ce n'est pas celle que j'avais déjà utilisé.

J'ai choisi de tester celle du livre mais finalement j'ai fait un second amidonnage avec ma méthode précédente.
et pour lui donner une allure un peu différente je l'ai vernicollée.

DSC_0300

DSC_0301

DSC_0302

DSC_0303

Corbeille de coraux
livre Crochet Déco d'Anisbee
crocheté en Phil coton 3 - Phildar
crochet °3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une bonne idée cette couleur. Ca change des corbeilles blanches que je faisais ado ...
Répondre
L
C'est trop beau
Répondre
C
Décidément on était vraiment nombreuses à l'attendre le livre d'Anisbee!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très réussie la corbeille bravo!!
Répondre
Publicité