Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
30 avril 2015

Cupcake de papillons et guirlande d'étoiles

 Pour toutes les fans de modèles simples à réaliser avec un très beau rendu

je vous conseille la robe Cupcake (la Maison Victor)!

 Réalisée ici dans un superbe coton parsemé de papillons

 et qui répond au défi lancé ce mois ci par l'Etoile Buissonnière : 

pose d'un zip invisible dans le dos, d'un biais aux emmanchures, encolure et ourlet de la robe,

et pour finir pose d'un passepoil vert sapin pour demarquer le haut et le bas de la robe !

DSC_0315

DSC_0317

DSC_0318

DSC_0319

DSC_0311

DSC_0312

DSC_0313

DSC_0314

 Premiers essayages : la mini peut sauter et courir, la robe est adoptée ! 

DSC_0293

DSC_0299

DSC_0301

***---------------------------------------***

Pour le défi au crochet, il fallait utiliser les couleurs de printemps

Je suis partie sur le thème du Lilas qui est en pleine floraison dans les jardins

et j'ai confectionné une guirlande d'étoiles au crochet aux couleurs du lilas

avec le reste de mes pelotes qui me servent pour le Sunny Spread

IMG_20150426_142417-2

20150430_175006-2

20150430_175029

Il faut maintenant lui trouver une place sur le mur...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une merveille !!!
Répondre
O
Superbe cette robette! Les couleurs sont superbes!
Répondre
L
Joli défi relevé!:)
Répondre
C
Ah toi, quand tu poses, tu poses!!! <br /> <br /> La robe est magnifique (je vais me renseigner sur ce patron) et le tissu est sublime.<br /> <br /> Quant à ta guirlande d'étoiles, elle est toute douce...
Répondre
B
Ravissante ta robette! Ce tissu est une petite merveille, tu l'as déniché où? Bravo, défi relevé avec brio! :)
Répondre
Publicité