Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
3 juin 2015

Tongs et converse au crochet

Afin de compléter la garde robe déjà bien complète d'une petite fille

voici une paire de tongs réalises au crochet

IMG_20150518_205808

IMG_20150526_173415

 

et une paire de converse !

IMG_20150516_191248-2

 

Pour les deux paires j'ai utilisé du Phil Coton3 de Phildar, celui que je préfère, après avoir testé le Natura coton de DMC.

Vous trouverez le tuto des tongs ICI.
Pour ma part je l'ai modifié : j'ai crocheté une semelle complètement différente et j'ai adapté la taille de la bride en fonction. C'était un peu freestyle mais le final est super.

Pour la paire de converse j'ai utilisé un modèle de baskets au crochet issu du livre "Chaussons au crochet" et j'ai ensuite rajouté la rosace avec l'étoile.

Les tailles correspondent à du 6/12 mois.

La petite est bien équipée, quoique ... l'est-on jamais assez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables<br /> <br /> je vois que tu t'amuses!
Répondre
Publicité