Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
6 mars 2015

Une couronne en crochet

Sur le blog de l'Etoile Buissonnière (oui oui je suis fan de tout ce qu'elle fait !) j'ai découvert le tuto de Oh bout du fil pour réaliser une jolie couronne en crochet .

A défaut d'avoir fait la robe de princesse pour la mini, elle aura au moins la couronne !

COURONNE3

COURONNE2

COURONNE4

J'ai utilisé un fil d'Ecosse gris crocheté un double avec un fil Lurex argenté.

Le seul HIC :  la couronne ne tenait pas du tout, même en ayant crocheté serré. Le choix du fil est à déconseiller !

Je l'ai donc amidonné (eau + sucre) et aujourd'hui elle se tient comme une vraie couronne du trésor royal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop beau! Je suis fan!
Répondre
F
Très jolie couronne!!! Les miennes tiennent pour je moment mais je veux bien ton dosage au cas ou...
Répondre
Publicité