Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
3 mars 2015

Le mois des défis

Le mois de Mars, c'est la fin de l'hiver et le mois de tous les défis !

C'est bon de se challenger de temps en temps alors ce mois-ci j'ai décidé de me surpasser !

***---------------------***

Au programme le défi lancé par l'Etoile Buissonnière  :

en couture : coudre deux fois le même patron ou deux fois le même tissu (j'ai déjà une p'tite idée)

en tricot/crochet : le double est aussi de mise

Copie à rendre au 1er avril

***-----------------------***

Autre défi pour moi : je me lance dans un CAL (Crochet ALong) lancé par Made in Crochet 

qui consiste à réaliser un Sunny Spread. Si vous êtes intéressées allez voir sur son blog, superbe au passage.

Sunny-2
crédit photo Une Poule à Petit Pas

***-------------------------***

Autre défi de taille : réaliser différentes commandes qui m'ont été passées, d'un béret pour bébé à une sacoche d'ordi, en passant par un ensemble naissance pour bébé (sac, chaussons, matelas à langer ....). Pour cet ensemble ce seront des créations maison. 

***---------------------------***

Et puis il y a aussi d'autres projets, la veste Chloé de la Maison Victor, presque terminée, un pull doudou pour la mini, presque terminé aussi, des duo pochettes-sac à main maison...

Bref, un mois de mars très chargé !

Vous retrouverez bien sûr tout ceci sur le blog tout au long du mois et aussi sur mon instagram !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité