Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
7 novembre 2013

Ma minute rescapée !

Tout commence par un bel après midi couture avec Laure ; grand déballage de tissus, choix du patron, papotages et babillages .... Nous optons pour la Minute d'Aime comme Marie et nous nous mettons derrière la MAC ! Bref tout se passe bien, la Minute avance rapidement quand soudain ... (ben oui sinon c'est pas marrant ..!) donc quand soudain, une petite étincelle de lucidité jaillit ... il manque les 3 cms de l'ourlet ! et évidemment à l'essayage c'est court.

Quelques jours plus tard, la voici enfin avec un joli volant confectionné à partir de la jupe à volant de Papillon et Mandarine (modèle déjà réalisé pour ma fille).

Cette fois la longueur est tip top, la Minute est sauvée et portée, c'est pas mal du tout !

Tissu à pois acheté aux Tissus du grand large
ourlet rapporté pour la finition des manches avec un lin shintz rouge
biais en lin shintz (home made) pour l'encolure

 

DSC_0018

 

DSC_0021
DSC_0023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore cette rescapée, bravo
Répondre
L
Bonne convalescence ... :) <br /> <br /> Affectueusement !
Répondre
S
Merci pour vos gentils commentaires ! Malheureusement je n ai pas eu le temps de prendre la photo : et oui j'ai été faire un petit tour à l'hopital pour me faire opérer en urgence de mon hernie discale ! Et je n'ai meme pas pu aller au salon csf !!! Le moral est au bas des paquerettes car la couture et le tricot vont devoir attendre un moment ! Mais bon j'en profite pour aller sur la blogosphere et rever de tout ce que je pourrai faire !
Répondre
3
Oui, on veut la voir portée ! J'ai fait la même bourde des 3 cm mais j'ai juste mis un biais, il est bien avec un pantalon taille haute mais sinon c'est court !
Répondre
G
Quelle bonne idée ! J'aurais bien voulu la voir portée ;)
Répondre
Publicité