Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
22 novembre 2013

Madame HD

Souvenez vous de Madame HD (entendez par là Hernie DIscale) qui ne me laissait pas beaucoup de répit... Et bien Mme HD a encore fait des siennes et m'a envoyé au tapis ! Vaincue par KO au 1er round ! Et une opération en urgence après,  me voici de retour à la maison avec un sérieux handicap : plus de MAC pendant mini 3 semaines ! 

Non seulement je loupe en beauté le salon CSF mais je ne dois pas m'asseoir pendant 3 semaines !

QUE VAIS JE FAIRE....? Moi qui ne supporte pas de ne rien faire,  qui avait une to do list super chargée  pour la fin d'année...? Je ne peux pas m'asseoir ? Très bien Mme HD ! Remettez les gants et remontez sur le ring !

Et ni une ni deux je dégaine Mme tableto Tableta (la tablette de mon fils) et je prends le dessus :

- tout d'abord peaufiner mon blog et rajouter des liens que j adore et des tutos 

- ensuite KC la tirelire prévue pour le salon et me faire plaisir en rendant visite à Cousette, en passant chez Ernest et Celeste sans oublier de saluer Henry et henriette.

- enfin surfer sur le net pour rallonger MmeToodooliste ( est ce vraiment raisonnable ?)

Et bien sur,ressortir les aiguilles à tricoter et entamer un trendy chale.

 

 

Qui a dit que le repos ne pouvait pas être créactif ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Michele ! Je te souhaite un tres beau week end !
Répondre
L
Mais cela revient vite, n'est-ce pas ? Moi aussi, cela fait un bon moment que je n'ai pas tricoté.<br /> <br /> Je ne t'avais pas félicité pour la mise en forme de ton blog, alors, je le fais maintenant ! Bravo ! Il est discret, harmonieux !<br /> <br /> Très bonne journée et beau tricot !
Répondre
L
Ça faisait plus de 20 ans que je n'avais pas tricoté ! La dernière fois c'était avec ma grand mère.
Répondre
L
Il y a toujours quelque chose de bon dans ce qui nous arrive ! Tu nous le prouve !<br /> <br /> Bravo pour ton "ressort" ;)
Répondre
Publicité