Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
10 mars 2016

Le podcast de Sandrillon- Episode 3

Bonsoir !!!

L'épisode 3 de mon Podcast créatif est en ligne !!

Vous saurez tout sur mes travaux crochet, couture et tricot !

 

Mes projets terminés

** au crochet : KIT sac hooked zpagetti 

imgres.jpg

En tricot : 

*** Kal chaussettes avec Les Jolies de Milie*** en LOVESOCK Neige Enchantée
***bonnet Baable Hat*** en laine Karisma de Drops

Mes encours tricot 


***Memory blanket*** 
***KAL Danzig (Justyna Lorkowska)*** organisé par Ambyon en Lainamourée Coloris Caramel beurre salé et Graphitti splash de Monsheepshop coloris douceur d'hiver
*** Paire de chaussettes de mars pour le Kal "Les 12 petons du herr general"  ***

*** Cardigan Peggy Sue *** en Purple Chinée Pastel de Purple laines

Mes encours Couture 

*** blouse Pam *** , modèle issu du magazine La Maison Victor en Viscose de chez bennytex
*** gigoteuse&Hop *** de Vanessa Pouzet en Liberty et lin irisé


Bon visionnage et à très bientôt !

 

Le Podcast de Sandrillon - Episode 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super épisode ! le top Pam va être trés sympa dans ce tissu. j'adore le bonnet en jacquard. bonne continuations.
Répondre
B
J'ai oublié de te dire que tu peux utiliser de l'amidon en bombe pour coudre ton tissu fuyant!
Répondre
B
Super ce nouveau podcast! Merci ! Et bonne nouvelle, tu reviens à la couture! Du reste, si je ne me trompe pas, tu portes ta Majong ? J'ai adoré ton sujet concernant le rangement de nos laines, atelier etc....C'est vrai que partager là-dessus, c'est sympa car nous sommes je pense toutes confrontées à ce problème! Bref, je reviens vers toi par mail si ça te va. A tout de suite! Béné
Répondre
Publicité