Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
1 mars 2016

Downtown Line

Le dowtown Line

c'est le dernier châle à être tombé de mes aiguilles

c'est un modèle de la créatrice Jojo Locatelli que vous retrouvez sur Ravelry.

J'ai pris le parti de le tricoter en aiguilles 3.75 pour lui donner un côté plus aérien et j'ai utilisé la méthode continentale (je tiens mon fil dans la main gauche) ce qui me permet d'avoir une tension moins serrée.

Pour la laine j'ai utilisé un echeveau de Lainamourée coloris Fée d'hiver (70% mérinos et 30% soie), un joli bleu lumineux,
et un echeveau de Laféefil coloris Sardine Frétillante (75% mérinos et 25% soie).
Je vous invite à découvrir ces laines qui sont sublimes et très agréables à tricoter.

Capture d’écran 2016-03-01 à 18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité