Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
9 mai 2015

Chaussons cerise au crochet

 J'adore me lancer de nouveaux défis et celui ci en était un !

Ça n'a pas l'air compliqué comme ça mais j'ai quand même eu quelques difficultés à les faire

ces petits chaussons cerise en crochet

et j'adore ! 

dommage que les enfants n'ont plus l'age d'en porter !!!!

IMG_20150504_212232

mms_img-1514523588

IMG_7140

modèle issu du livre "chaussons à crocheter pour bébé" de Phildar

Prochains défis crochet : la paire de converse et les tongs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon ! J'adore ! <br /> <br /> Oui ! Très bonne idée pour un cadeau de naissance !
Répondre
V
C'est magnifique!!! Ca peut faire un très joli cadeau de naissance! :)
Répondre
Publicité