Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
21 mars 2016

Sweat Ondée

AH que ça fait du bien de retrouver ses sensations en couture !

Et je l'avoue, je me demande pourquoi je n'ai pas cousu pendant aussi longtemps ?

Allez je rattrape le temps !

Je vous présente ma toute nouvelle cousette dont je vous parlais lors de mon dernier épisode : 

le SWEAT ONDEE de Deer and Doe Patterns

Un modèle dans le top du simple à réaliser !

 

J'ai cousu cette version dans un jersey imprimé qui a un aspect un peu gaufré, et avec un jersey noir pour les bandes de poignets, de taille et d'encolure.

J'ai tout assemblé à la surjeteuse, ce qui simplifie encore plus la couture.

J'ai modifié la version originale en rajoutant 20 centimètres au dos et au devant,

je garde l'originale pour la période ou j'aurais moins de ventre !!!

 

20160320_191617-1

C'est mon second patron Deer and Doe et j'aime beaucoup ! 

Le packaging du patron est bien pensé car le format pochette permet de garder au meme endroit les livrets d'instruction et la planche du patron.

Le livret d'instruction est très bien fait avec des shélas et une partie réservée aux conseils de couture etc...

J'ai hate de coudre les suivants !

20160320_191115

20160320_191322

20160320_191500

20160320_191543

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité