Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
21 septembre 2015

un sac chic et moelleux pour un ordinateur portable

Plus d'un an que j'ai le très beau livre Touches de Liberty , que j'admire les modèles et les belles photos du livre ...

et pourtant je ne m'étais encore jamais lancé !

Lorsqu'une amie m'a demandé si je pouvais lui réaliser une sacoche pour son ordinateur portable j'ai tout de suite visualisé le modèle du livre.

Je n'ai pas utilisé autant de tissu que le modèle du livre, et je devais respecter le choix des couleurs (du rouge et du noir). Mon choix s'est porté sur une gabardine noire (motif personnel) et un tissu rouge à motifs géométriques déniché chez mes copines Les filles s'embobinent. J'ai agrémenté d'un passepoil en simil rouge pour les poches extérieures. Pour la doublure je me suis servi de la gabardine et de ouatine.

Le modèle est simple à réaliser, les étapes sont bien expliquées et shématisées, mais il faut être très appliquée lors de l'assemblage doublure/extérieur, surtout du fait des épaisseurs. Sinon les coins ne sont pas beaux du tout.

Je suis contente du résultat et de m'être lancée dans ce beau projet.

Ca me donne envie de m'en faire un aussi !

*désolée pour les photos, je vais tacher de me rattraper avec un vrai appareil *

Capture d’écran 2015-09-21 à 19

Capture d’écran 2015-09-21 à 19

Capture d’écran 2015-09-21 à 19

Capture d’écran 2015-09-21 à 19

Capture d’écran 2015-09-21 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est réussi ton sac , j'aime beaucoup et ça me fait penser que moi aussi il faudrait que j'en fasse un pour mon portable et ma tablette mais je n'ai pas dit quand
Répondre
Publicité