Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
1 avril 2015

La tête dans les étoiles

Coudre du jersey, j'adore ça ! et oui ....!

Surtout quand c'est le jersey molletonné de France Duval Stalla.

Il me restait un coupon de ce beau tissu, couleur gris orageux. Je l'avais déjà utilisé pour réaliser un Aime comme Moelleux.

Cette fois-ci le tissu se transforme en un joli tote bag maison que j'ai intitulé "dans les étoiles".

DSC_0309

 

Le sac est doublé avec un tissu Première Etoile de Motif personnel.

J'y ai aussi découpé les lettres, qui sont thermollées pour faciliter la couture et la tenue.

DSC_0310

DSC_0311

 

Et pour aller avec le sac, une jolie pochette !

DSC_0312

DSC_0313

J'espère que vous aimez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore , belle association! Belles créations!!!
Répondre
Publicité