Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
21 septembre 2015

Organiseur de sac pour un anniversaire ... et avoir un sac bien rangé !

Ma copine Valérie avait zieuté sur mon organiseur de sac (tuto Pour mes Jolis Mômes)

et m'avait envoyé un message comme qui dirait subliminal ....

Alors pour son anniversaire je lui ai préparé une petite surprise !

Capture d’écran 2015-09-21 à 18

 

Du simili cuir noir, une doublure en Petit Pan et du biais lamé argent de mon dernier Chouette Kit

et voici le résultat ! un organiseur de sac sobre, élégant mais avec une touche de glam' !

Capture d’écran 2015-09-21 à 18

 

Je n'ai pas pu prendre d'autres photos car je lui ai donné juste après l'avoir fini.

Maintenant elle cherche le sac pour aller avec !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli ! c'est vrai que c'est pratique un organiseur de sac , mais tu vas devoir faire le sac maintenant
Répondre
S
oui trop beau ce tissu; c est la 1ere fois que j utilise du petit pan
Répondre
F
En petit pan, trop chouette!
Répondre
Publicité