Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
4 septembre 2014

Une besace pour la rentrée d'Esther

Pour une petite Esther de 8 ans qui avait besoin d'une sacoche pour transporter un classeur ....

Esther voulait du bleu marine et un coeur rose

alors voilà !

Une jolie besace est sortie de mon atelier :

DSC_0062

Après avoir cherché un tuto sur le net j'ai finalement opté pour la total impro ! pour construire mon patron je me suis basée sur le format d'un classeur A4, et j'ai construit tout autour

Le "contrat" disait du bleu marine ...

alors ce sera un simili cuir bleu marine pour les faces extérieures 

... et un coeur rose

réalisé en velours rose et cousu en appliqué sur le rabas :

DSC_0063

DSC_0064

Pour le reste un simili cuir argent pour la pièce côtés/fond, et mon adoré Liberty Mitsi rouge pour l'envers du rabas

DSC_0065

La doublure en tissu Gorguss tombe super bien !

DSC_0066

DSC_0067

le rabas se ferme avec deux boutons pressions argentés ... et est réhaussé d'un passepoil en simili cuir argent

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0070

et un petit gri-gri maison pour la petite touche girly !

DSC_0073

Et devinez quoi ? 

Ma fille en veut une aussi ! Alors c'est reparti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie besace et joli blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai mené ma petite enquête et je t'ai Démasquée! Je n'ai pas eu trop de difficulté, je suis allée chez "Les Filles s'Embobinent" ce matin.... Peut-être qu'on s'y croisera un de ces jours.
Répondre
J
Jolie besace et je comprends ta fille qui en veut une
Répondre
B
Je te félicite pour toutes ces jolies réalisations. Tu as toujours beaucoup de goût<br /> <br /> et beaucoup d'imagination. Je ne peux que t'encourager à continuer ....<br /> <br /> BON COURAGE POUR LA SUITE
Répondre
L
Bravo ! <br /> <br /> De plus en plus experte dans ce genre de réalisation ! <br /> <br /> Il est magnifique !
Répondre
F
La propriétaire a du être contente!!!!
Répondre
Publicité