Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
15 septembre 2014

pour une virée entre filles ....

La couture, une passion, mais pas que ! des échanges, des rencontres via des blogs, instagram, mais aussi pour de vrai !

bref, un partage permanent, et l'occasion de faire plaisir à ceux qu'on aime !

Alors pour Karine, mon amie "de Nantes" (mais qui n'habite pas à Nantes ... oui, je sais c'est bizarre...!), avec qui nous avons passé de supers moments cet été, voici quelques petites cousettes qui sont emballées et prêtes à partir.

Je lui ai cousu un sac pour les petites virées entre filles, et un porte carte assorti.

Pour le sac, j'ai utilisé un superbe tissu KOKKA en coton épais avec des motifs rétro, un coton vert à pois violet, et un coton à motifs noir et blanc pour la doublure sac et lanière. Des couleurs qui pètent, et qui vont lui redonner du baume au coeur (et oui ma belle ! les vacances c'est bien fini...).

DSC_0086

DSC_0081

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

 Pour le porte carte, j'ai pris comme modèle celui des Petits Riens, que je commence à bien maîtriser. J'aime beaucoup le faire car il est simple et il permet de faire beaucoup d'associations de tissus. J'ai utilisé les mêmes tissus que ceux du sac, et pour lui donner plus de matière, j'ai thermocollé la face extérieure.

DSC_0074

 

DSC_0075

DSC_0076

 

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0079

Pour le reste de sa tribu c'est encore en cours, donc un autre paquet suivra bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es très douée ! J'aimerais bien être ton amie ...
Répondre
L
Super ce tissu, il est vraiment original ! L'ensemble est très sympa ! :)
Répondre
Publicité