Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
11 septembre 2013

Mon sac rétro

Bonsoir !!! En avant première mon sac "Rétro" réalisé à partir de la très belle création du sac besace de Mélanie Voituriez. Des étapes simples et très bien expliquées. J'ai rajouté un yoyo et des boutons. 

Mon conseil : utiliser des tissus qui se tiennent bien pour faire en sorte que le sac soit un peu rigide. Ici j'ai utilisé un coton assez épais avec des motifs rétro pour l'extérieur du sac un coton vichy noir et blanc pour la doublure du sac et l'anse. 

Un petite poche à l'intérieur permet de glisser facilement des accessoires que l'on veut vite avoir sous la main.

Et bientôt le porte carte et porte chequier pour l'accompagner et faire un bel ensemble à offrir !

 

DSC_0324

DSC_0320

DSC_0321

DSC_0322

DSC_0323

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il sent encore les vacances... ce petit sac ! Bravo ! Ce sac est très mignon ! Tu vas finir par me faire loucher sur ce livre :)
Répondre
Publicité