Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
10 juin 2014

Les cousettes du week end

Pour aller avec mon sac rétro (ICI) quoi de mieux qu'un porte cartes !
Simple mais où mon Liberty chéri trouve aussi sa place ! 

DSC_0012

DSC_0013porte carte de "mes petits riens"
simili cuir argenté pour l'extérieur
intérieur réalisé avec du Liberty Mitsi menthe à l'eau, tissu première étoile uni vert émeraude et avec le motif étoile (Motif Personnel)

Et parce que vraiment je suis amoureuse du misti menthe à l'eau, voici un joli bracelet destiné à une amie (qui l'a trouvé superbe, ouf !)

DSC_0016

DSC_0017tuto du bracelet "feuille" issu du livre "bracelets" (de Marie Gauthier et Margaux Soulier)
lin enduit et Liberty mitsi
passepoil turquoise métallisé

J'ai enfin utilisé mon coupon de tissu crépon de France Duval Stalla pour confectionner une jolie écharpe à pompons pour la mini !

DSC_0014

DSC_0001tissu crépon rose fushia et galons de pompons gris France Duval Stalla
patron maison

Et puis comme j'avais encore un peu de temps j'ai retenté le top "Aime comme Miss" en modifiant le patron pour élargir le buste. Je peux vous dire que c'est toute une technique ! bon, cet essai n'est toujours pas concluant niveau taille (même s'il est mieux que le 1er !) mais je suis sur la bonne voie .... mon super beau tissu attendra que je maitrise un peu mieux !

Pour cette version "ethnique" je n'ai pas fait de doublure. J'ai posé un biais sur les emmanchures qui fait office de bretelles et j'ai inséré un passepoil pour faire une jolie encolure.

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0010modèle Aime comme Miss de Aime comme Marie
tissu Wax de mon stock
biais moutarde et passepoil blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est très sympa mais alors le bracelet est sublime!!!!
Répondre
L
Tout est superbe !!! Bravo ! Tu excelles dans les accessoires, dis donc :)<br /> <br /> J'admire ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup le top version "éthnique", très beau tissu, bonne idée pour le passepoil, cela fini bien l'encolure. L'écharpe à pompon est originale et rigolote, je trouve que la cousette du week end est top! bonne continuation
Répondre
L
Sacré production j'aime tout du liberty au wax !!
Répondre
Publicité