Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
27 janvier 2014

Vanity Vintage from Aime Comme Marie

Pour offrir à une grande sixan qui va partir au ski avec ses parents j'ai réalisé un vanity et je me suis basée sur le livre de Aime comme Marie.

Je ne suis pas une couturière aguerrie mais je pense qu'il y a un loupé dans les explications et/ou dans le patron ? j'ai surfé sur le blog pour tenter de trouver des astuces et majoritairement toutes celles qui ont fait ce modèle en sont contentes ; une personne a rencontré exactement les mêmes difficultés que moi (?).

Bon j'ai bidouillé pour sortir quelquechose de présentable mais je me demande si je vais l'offrir. Les finitions ne me plaisent pas. Dommage car j'adore le tissu ! et le vanity est super grand !

Petit conseil pour réaliser ce modèle : thermocoller un des deux tissus utilisés.

Toile cirée vintage pour l'extérieur
coton jaune pour l'intérieur
FE rose fushia.
ruban vert à pois Casa

DSC_0297

DSC_0300

DSC_0301

DSC_0299

DSC_0302

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Ahhhh cool je suis contente de lire que quelqu'un a aussi eu des souci avec ce patron.<br /> <br /> Après confirmation de mon mari, géotriquement il y a un souci dans l'emboîtage du rabat. <br /> <br /> Ta version est très chouette.
Répondre
Publicité