Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
30 janvier 2014

Manufacture de plumes

Voici ma deuxième Manufacture Aime comme Marie ! (la première ICI)

J'adore ce modèle et ce tissu très agréable à coudre !

J'ai choisi de ne pas utiliser de zip ni de bouton mais de coudre ensemble les deux côtés en rajoutant un joli passepoil métallisé.

J'ai utilisé un biais noir métallisé pour l'encolure et les manches et un ourlet rapporté avec le tissu extérieur pour le bas du chemisier.

 

DSC_0305

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0307

DSC_0312

DSC_0311Tissu Léger comme une Plume couleur Nude acheté chez Cousette 
Popeline noir pour la doublure
Biais noir métallisé (encolure et manche) et passepoil noir métallisé France Duval Stalla.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Oh ! Cela fait maintenant une garde-robe bien étoffée ;)<br /> <br /> Et de jolies finitions qui font tant plaisir !<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
Publicité