Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
26 janvier 2014

Bye bye 2013, welcome 2014 !

Comme beaucoup d'autres dans la blogosphère je reviens aujourd'hui sur l'année 2013 qui a vu mes débuts en couture et augmenter ma passion de fil en aiguille !

J'en profite aussi pour remercier ceux et celles qui m'ont gentiment suivie et qui m'ont  encouragé à travers leurs messages, ou tout simplement leur sourire et leur petit mot quand ils ont vu mes cousettes. Vraiment MERCI car cela m'encourage à poursuivre, à continuer d'apprendre, et pourquoi pas aller un peu plus loin ...

Voici donc mes cousettes  !

Déco de chambre, accessoires poupées, petites choses pratiques, et pochons !

deco_chambre

pochons

pratique

jouets

 

Premières pochettes, trousses d'école et sac à chaussures !

pochettes

sacs_pochons_et_trousses

Portes-cartes, accessoires !

portes_cartes

accessoires_

Pochettes !

POCHETTE_AIME_COMME_MARIE

POCHETTE_HENRY_ET_HENRIETTE

POCHETTE_LIBERTY

POCHETTES_DIVERS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité