Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
14 avril 2014

et ça crochète et ça crochète !

un dimanche rempli de soleil sous le signe du crochet ! 

 

et voici deux petits paniers réalisés en maille Zpagetti
avec un crochet n°12.

 

(je me suis inspirée de différents tutos dénichés sur le web que j'ai mixé)

 

pour le premier panier en maille zpagetti taupe un peu d'hésitation pour le démarrage en anneau magique (heureusement que l'on trouve des vidéos) et le comptage des mailles.
J'ai inséré un ruban spaghetti en Liberty Mitsi mais finalement je vais le remplacer par un fil zpagetti rose.

Il m'aura fallu un peu plus de deux heures pour le faire

DSC_0004

 

 

 

pour le deuxième panier en zpagetti rose je l'ai fait un peu plus haut et j'ai rajouté des anses.

Il sera idéal pour y ranger du maquillage ou même des bijoux, broches et autres ....

 

DSC_0005

 

DSC_0003

DSC_0002

C'est sûr ! d'autres versions viendront prochainement ! 

Super de pouvoir faire soi-même ce qui coûte parfois très cher en magasin (!), on peut même en faire de chouettes cadeaux à offrir !

 

DSC_0001

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plusieurs cordes à ton arc... bravo !<br /> <br /> Le crochet, c'est vraiment très agréable !<br /> <br /> Très bon dimanche de Pâques :)
Répondre
F
Les deux formes sont sympas,et j aime bien le petit cordon en liberty pour la touche couleur!
Répondre
L
Très jolie j'aimerais beaucoup m y mettre
Répondre
Publicité