Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
12 avril 2014

La relève est assurée !

Que s'est il passé cette semaine chez Sandrillon ?

Deux évènènements importants :

****le premier qui me remplit de fierté : la mini prend la relève en tricot !!! ***

après quelques consignes la mini a pris ses aiguilles en main et a entamé une écharpe pour une de ses poupées !!!

je ne résiste pas à vous la montrer en plein action ... j'ADORE !

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0009

DSC_0010

 

 

*** et le deuxième évènement : ma lancée au crochet ! ***

Comme annoncé lors de mon précendent post j'avais une forte envie de me lancer dans l'aventure des ZPAGETTI !

Voici chose faite avec le début de mon sac et c'est tout simplement génial ! 

 

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

 

Il ne reste qu'à assembler les côtés et rajouter les anses.

je vous le montrerai fini la semaine prochaine!

 

Cette semaine aussi, beaucoup de réflexion sur les prochains projets : une participation au sew along chez Etsy (kids) sewing patterns...(en cours), deux projets (1 couture et un tricot à terminer) pour suivre le défi lancé par l'Etoile Buissonnière, et toute l'aide que je pourrai apporter à ma gentille voisine qui s'est lancée depuis peu en couture ! ah ...! aussi des boucles d'oreille, des portes clés, des  bracelets ... ! bref de quoi bien m'occuper ! et j'en ai bien besoin (!).

 

Alors je vous donne RDV la semaine prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c est trop mignon le tricot de ta puce!!!! Tu les as trouvé où ses jolies aiguilles???
Répondre
J
c'est super , la puce va bientôt te remplacer et tu as de quoi t'occuper
Répondre
L
je partage ta joie... tes joies !
Répondre
Publicité