Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
21 mai 2013

Une petite note de douceur

Une petite note de douceur ...

Mon coup du coeur de la semaine : les créations de Mélanie Voituriez "Petits Riens pour découvrir la couture" (son site ICI). Idéal pour débuter en couture en douceur et se perfectionner sur quelques techniques.

Ma première réalisation issue de son livre : le coussin géométrique avec des couleurs pastels. Il ira bien dans la chambre de Lila. Pour Ezio je prendrai des couleurs plus vives. Niveau facile et très plaisant à faire. les explications sont claires et accompagnées de shémas pour chaque étape. Le résultat est à mes attentes. Je vais certainement réaliser l'ensemble de ses créations.

IMGP0027

IMGP0029

IMGP0030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé avec du tissu coton jaune de chez Mondial Tissu et quelques chutes de tissus.

En rentrant ce soir j'ai eu la bonne surprise de trouver mes patrons c'est dimanche dans ma BAL. Je n'ai qu'une envie : m'y mettre ! mais bon ce ne sera pas pour demain : réunion de travail à Paris, sniff ....

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité