Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
3 juin 2016

Cezembre dans le dressing !

Mais que pouvais-je bien faire avec ce superbe tissu crêpe couleur corail déniché chez Toto ?

Une blouse Cézembre !!!

Cette blouse est un modèle de AnneKaCouture ou plutôt Anne Kerdilès Couture ! Original par sa coupe, simple à réaliser et terriblement efficace ! surtout avec ce beau tissu !

Cousu presque entièrement à la surjeteuse je n’ai mis que deux heures pour le faire avant de le porter et j’en suis très contente !

J’ai pris un biais Liberty de mon stock pour la propreté de l’encolure.

Et comme d’habitude je laisse parler les photos !!!

214

215

220

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette Cézembre. J’aime bien la touche de liberty que tu as ajoutée.
Répondre
M
superbe! ce coloris te va parfaitement! je le vois plus vif sur ton podcast.<br /> <br /> <br /> <br /> taille-t-il bien?<br /> <br /> je n'ai pas encore ce patron mais il me fait de l'oeil!<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
j'adore cette blouse, je voudrais la même !!!!!!
Répondre
B
Waouh! Superbe! Je suis bien contente pour toi que tu reprennes le couture!!! Béné
Répondre
Publicité