Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
6 janvier 2016

Kelias

Récemment tombé de mes aiguilles voici mon nouveau châle ! Et j'en suis amoureuse ! si si!

Le modèle : KELIAS de Lilofil 

la laine : 2 écheveaux de La Fée fil (une tuerie ) , une laine Fingering, coloris betty boooop et poivre et sel

la technique : essentiellement du point mousse, un jeu de jetés et des rangs raccourcis (Wrap and Turn).

Mon avis perso : oui j'en suis amoureuse .... une laine incroyable, douce, avec des couleurs éclatantes ! et la construction du modèle est vraiment sympa !

 

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'une seule remarque à faire : Très beau châle !!
Répondre
Publicité