Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
6 janvier 2016

Des mitaines pour un froid qui n'arrive pas ?

Réalisées en prévision du froid et de la neige pour nos vacances dans les pyrénnées, elles sont finalement restées au fond du sac !

Voici ma paire de mitaines Antler Mittens de Tin Can Knits

le modèle : vous pouvez le trouver sur Ravelry ou sur le site de TinCanKnits. Il est en anglais mais facile à compendre.

la laine : DROPS NEPAL couleur gris clair

la technique : un modèle sans couture qui se tricote en rond du poignet vers le bout des doigts avec un jeu de belles torsades. Pour le pouce il suffit de reprendre les mailles laissées en attente et de tricoter en rond.

Mon avis perso : un très beau modèle qui se tricote très vite. J'espère que j'aurai l'occasion de les porter cet hiver !

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité