Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
6 janvier 2016

Dessines moi un mouton

Mon succès de l'année le bonnet

BAA-BLE HAT de Donna Smith

On a vu fleurir un peu partout beaucoup de versions de ce bonnet et grâce à ma copine Lili Wool (qui en a déjà 3 à son actif!) je me suis moi aussi lancée dans le jacquard pour réaliser ces si jolis moutons !!!

Le modèle  : il est GRATUIT !!! vous pouvez le trouver sur Ravelry

La laine : Mérilaine Royal Purple, Mérilaine Lilas et Mérilaine naturel

La technique : les côtes et le jacquard !!! Osez vous lancer, vous verrez c'est facile ! 

Mon avis perso : le second est bientôt en route car on est vite addict à ce modèle, mais cette fois il sera pour MOI !

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité