Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
6 janvier 2016

Rêverie d'Automne

Dans une de ses dernières box, Audrey de Petit Bout de moi nous proposait 2 écheveaux surprise et quelques petits cadeaux.

Dans ma box m'attendait 2 écheveaux de Mérilaine, un couleur caramel et un couleur vendage, un joli nuancier de gris et de rose.

J'ai aussi eu un patron pour réaliser un bonnet et un col en point fantaisie.

Je vous présente donc le bonnet Rêverie d'Automne !

Le modèle : bonnet que vous pouvez sans doute retrouver sur le site de Petit Bout de moi

la Laine : Mérilaine Caramel

la technique : Bord en côtes, et point fantaisie composé de jetés, d'augmentations de diminutions. C'est accessible mais il faut bien rester concentré quant on a pas l'habitude. Il se tricote en rond avec aiguilles circulaires ou 4 aiguilles.

Mon avis perso : J'ai ADORE !

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J 'adore aussi!
Répondre
Publicité