Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
6 janvier 2016

Bonnet Barley

Je continue dans la série tricot avec le bonnet Barley de Tin Can Knits, que j'ai fait pour mon fils.

Le modèle : il est gratuit ! et vous pouvez le trouver sur Ravelry.
possibilité de le faire en deux versions, dont une un peu plus slouchy.

La laine : Malabrigo Rios coloris Plomo (3/4 d'un écheveau) acheté chez Laine et tricot

la technique : il est tricoté en aiguilles circulaires, sans couture, du bas vers le haut. C'est un jeu de mailles endroit et de jersey. Pas de difficulté particulière. tricoté en 5 il va assez vite.

Mon avis personnel : Faites le !!!!

Capture d’écran 2016-01-06 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité