Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
28 juin 2015

Du lin et du fluo pour la plage

Du lin et du rose, une jolie doublure assortie,

et voilà le dernier sac paillettes commandé par une collègue

et destiné à la détente et à la plage 

DSC_0288

DSC_0292

DSC_0293

DSC_0297

DSC_0301

 

Les anses sont faites pour un porté main et je n'ai themercollé que le fond du sac, voulant garder la souplesse du lin.

Des couleurs bien choisies qui font penser que les vacances approchent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ces couleurs, j'adore!!!
Répondre
J
très beau ce sac pour la plage avec des couleurs et tissu bien associés
Répondre
L
Très fun , ce sac de plage! j'aime beaucoup le tissu à l'intérieur!
Répondre
V
Un grand classique dont on ne lasse pas... je me suis toujours demandée si les paillettes n'étaient pas atrocement difficiles à coudre!?
Répondre
Publicité