Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
31 mars 2015

Tapis au crochet et duo de pochettes "NAVAJO"

 

Me voici au RDV du défi lancé par l’Etoile Buissonière ce mois ci :

 En couture : coudre deux fois le même patron ou le même tissu et au crochet/tricot, idem.

***----------------------------------*** 

Pour le crochet voici deux tapis de chambres réalisés en fil Zpagetti

 Un rond à franges crocheté en mailles serrées pour la mini et réalisé avec 3 fil de couleur différente (tuto maison)

DSC_0298

DSC_0299

DSC_0300

DSC_0301

 

Et pour le grand, un tapis ovale crocheté en brides, et réalisé en fil Zpagetti bleu et blanc

 

DSC_0303

DSC_0304

DSC_0308

DSC_0309

 

 

Et pour la partie couture, je suis partie sur l'utilisation du même tissu, du simili cuir, en réalisant deux pochettes de ma collection Navajo (tuto maison).

Deux couleurs : noir et doré.

Première pochette en simili noir et motif en simili doré. Le pompon doré est aussi maison.

DSC_0318

DSC_0320

DSC_0326

Deuxième pochette en simili doré et motif en simili noir.

DSC_0298

DSC_0299

DSC_0300

DSC_0303

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Quel travail ! Bravo, c'est trop beau !
Répondre
B
Ces pochettes navajo, elles sont à tomber! Bravo défi relevé, et en double!
Répondre
L
quelle production! j'adore les pochettes...
Répondre
V
Bravo pour ce double défi! C'est une bonne idée ces tapis en zpagetti, ça doit être tout confort pour les petons! Quant aux pochettes j'admire, je n'ai jamais osé tenter la couture du cuir...
Répondre
C
Eh ben! Bravo! Couture ET tricot, en plus!
Répondre
Publicité