Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
6 janvier 2015

Sandrillon en Legging Roxie

Cette année démarre sur les chapeaux de roue !

Après la tunique Aime comme Malice (ICI), voici le legging Roxie !

Modèle issu du magazine Maison Victor (j'adore) et hyper facile à faire, surtout quand on a une surjeteuse !

Pour la petite histoire je l'avais découpé il y a un bon moment dans un beau coupon de simili stretch couleur bordeaux, déniché pour 3 fois rien,
(et que je destinais à la base pour la veste Eagle de Vanessa Pouzet soit dit en passant ...),
mais impossible à coudre avec ma MAC ! J'ai cassé je ne sais combien d'aiguille, une horreur !

Je n'attendais donc que la surjeteuse et mon rétablissement pour reprendre ce projet.  

roxie1

C'est maintenant chose faite, en deux temps trois mouvements.

legging1

legging3

La coupe est très bien faite, mais j'aurais dû faire une taille en dessous soit un 42 au lieu du 44 découpé, car il est un peu grand
(plutôt une bonne nouvelle non ?).
J'ai dû reprendre l'élastique afin de plus resserrer au niveau de la taille.

Les jambes sont un peu longues mais je ne fais pas 1,70m ! 
Pas d'ourlet, j'ai juste surfilé les bords, j'aime bien l'effet que produit la longueur.

legging5

Il est super confortable, c'est un must à avoir dans sa garde robe !

Bon maintenant, il faut que je trouve un autre tissu pour la veste Eagle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'ai pas encore testé des leggings pour moi car j'ai toujours peur de le rater , mais après ta version je vais essayer de le faire
Répondre
C
Ça change la vie d une couturière une surjetteuse, j ai la même que toi...
Répondre
S
Super...nickel avec ta surjeteuse!
Répondre
Publicité