Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
4 janvier 2015

Bonne année 2015 ...

Pour commencer je vous souhaite une 

***** TRES BELLE ANNEE 2015 *****

remplie de joie, de bonheur, d'amour, de réussite, de santé et d'aventures créatives !

---------------------------

Pour moi l'année 2014 s'est terminée avec le tricot, beau moyen de patienter avant de me remettre derrière la MAC, de me faire plaisir et surtout de faire plaisir à mon entourage.

Bonnets, col, mitaines, châle, et snood sont venus compléter la garde robe d'hiver de toute la famille et sont tombés à point nommé pour les cadeaux home made de cette fin d'année.

Voici quelques réalisations (je n'ai pas tout pris en photo)

un bonnet pour la Mini

bonnet fille

 

Modèle improvisé tricoté en double avec de la laine mérino 100% de chez Katia et du fil Lurex argent "pour que ça brille maman".
j'y ai rajouté un beau pompon

Un bonnet pour l'homme

bonnet homme 3

bonnet homme 1

 

bonnet homme 2

 

Modèle Katia trcoté au point fantaisie avec la laine Mérino 100% effect.
super à tricoter, le rendu est vraiment sympa et l'homme ne le quitte plus!

mon Matilda shawl

matilda shawl 2

 

matilda shawl 3

matilda shawl 1

AHHH ! que je l'aime !

Modèle partagé par une Poule à petis pas et tricoté avec la laine Mérino Aran de Katia. J'adore cette laine, douce, moelleuse, chaude ...

La construction du chale me faisait un peu peur surtout pour la technique du démarrage mais finalement il s'est monté à la vitesse de l'éclair !

et pour l'accompagner : un bonnet à côtes (modèle de Mlle Sophie)

bonnet femme

 

-------------------------------

Pour finir un attrape rêve que j'ai réalisé pour Margaux,
aux couleurs de sa chambre, dans les tons de bleu, blanc et argent,
à partir du tuto disponible sur le blog d'arrow workshop.

attrape reve

 

--------------------------------

A très bientôt pour suivre mes aventures couturesques de 2015

qui risquent d'être très nombreuses !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tous mes voeux pour la nouvelle année et bon rétablissement. <br /> <br /> tes tricots sont très chouettes et bien utiles , et ton châle est super , cette laine est très douce
Répondre
F
Que de jolies mailles!!! En parlant d attrape-rêve tu me rappelles que je suis sensée en faire trois...
Répondre
Publicité