Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
24 octobre 2014

Sac pochette pour une soirée chic

Voici le dernier né de la collection

le sac pochette à rabat

pour une soirée chic 

réalisé sur la même base que celui-ci, j'ai opté cette fois pour l'alliance de deux similis cuirs pour l'extérieur : un gris foncé et un gris pailleté.

DSC_0276

 

Pour la anse j'ai utilsé un galon de strass que j'ai plié en deux pour en faire un cordon

DSC_0277

DSC_0278

DSC_0279

DSC_0282

DSC_0283

DSC_0284

 

Il est arrivé ce jour chez sa destinataire qui est ravie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette pochette.
Répondre
J
superbe ce sac de soirée et qui va avec tout , vu la couleur choisi , l'idée du strass pour l'anse c'est très chouette
Répondre
M
magnifique comme dirait Cristina ! vraiment très chic, j'adore les deux tons et les matières, et très bonne idée pour le cordon.
Répondre
R
C est magnifique ! Et merci pour les gros plans je ne savais pas comment faire tenir les,anses sur çe type de sac..... Bravo !
Répondre
Publicité