Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
13 octobre 2014

Ma Mina#2

Après ma première Mina ICI il était évident que j'allais renouveler l'expérience

Pour cette seconde version j'ai choisi un joli drap de laine chocolat et une doublure en satin banane pour donner le max de pep's à la veste (moi qui ne voulait plus de cette matière pour la doublure !). Et puis il faut bien se l'avouer .. l'automne est là !

et voici Mina !

DSC_0266Aime comme Mina (patron Aime comme Marie)
réalisée en taille LL

Toujours un bonheur à coudre, tout s'emboite parfaitement, pas de difficulté pour la pose de la doublure mis à part que le satin à tendance à filer sous les doigts (mais j'ai trouvé une technique...)

J'ai juste rajouter un bouton pour l'effet cintré car cela me va mieux je trouve
(même si c'est pas flagrant sur les photos car j'ai pas pris le temps de m'ajuster ....)

et en avant pour quelques photos ...

DSC_0261

DSC_0262

 

DSC_0263

DSC_0264

 

DSC_0267

 

 

DSC_0268

DSC_0271

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle! Je vais me lancer et j'aimerai bénéficier de ton "expertise".<br /> <br /> Je fais un 42 mais parfois 44 aux épaules. Je mesure 1m78.<br /> <br /> Je devrais opter pour quelle taille à ton avis?<br /> <br /> Merci!!!
Répondre
J
jolie mina ! les couleurs sont sympa et tu peux l'associer facilement avec d'autres couleurs
Répondre
L
encore une jolie version !! Bravo
Répondre
M
j aime bien celle ci aussi<br /> <br /> As tu ajouté qq cms pour la longueur?<br /> <br /> pour le satin , je le couds avec des bandes de papier patron éminglées sur le satin, et toi quelle est ton astuce ,?
Répondre
Publicité