Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
26 septembre 2014

Mon nouveau sac de rentrée

Pour ma "rentrée" je voulais me coudre un nouveau sac à main, rapide à faire, pratique et élégant !

C'est chose faite !

C'est un sac tout en longueur dont le corps sert aussi de rabas et qui se porte en bandoulière.
J'ai rajouté un joli noeud home made fait avec des chutes de simili. 

DSC_0207

 

Le sac est réalisé en suédine marron et un superbe simili cuir dont la couleur est entre le bronze et l'or.
Pour la doublure j'ai utilisé un coupon de coton imprimé de motifs un peu rétro.

DSC_0208

DSC_0215

DSC_0216

 

 Et bien sûr je n'ai pas pu résister à faire une pochette (mes petits riens de Mélanie)
pour pouvoir ranger mes petits accessoires de fille.

DSC_0210

 

DSC_0214

DSC_0217

DSC_0209

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli sac de rentrée qui va te donner du punch
Répondre
M
Super sac, très élégant, le nœud finit parfaitement le travail, beau coordonné avec le tissu intérieur, j'aime beaucoup la pochette, très bel ensemble pour le tout.
Répondre
F
La doublure est très jolie, te voilà avec un bel ensemble!
Répondre
T
C'est ravissant avec tous ces coordonnées . Super<br /> <br /> Site "Tissuspetitefamille"
Répondre
Publicité