Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
22 septembre 2014

Ma discrète #2

Je vous l'avais annoncé !

Ma 1ère discrète serait rapidement suivie d'une 2ème que j'imaginais doublée avec plein de détails sympas !

Finalement cette seconde version n'est pas doublée et je n'ai rien modifié (bon ben y'aura donc une 3ème !)

Le tissu que j'ai choisi se suffit à lui même !

C'est une magnifique laine bouillie dans les tons de bleu avec des motifs arabesques de différentes couleurs dénichée chez Tiss'Affaires sur Poitiers

J'ai choisi de rentrer le biais à l'intérieur (biais fushia étoile grise de France Duval) et j'ai posé une simple pression KAM noire (pour le côté discrétion) pour fermer la veste au niveau de l'encolure.

DSC_0207

 

Modèle toujours aussi plaisant à réaliser, tout s'emboite à la perfection.

DSC_0208

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0215

DSC_0216

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0222

Si vous me suivez via instagram vous avez peut etre remarqué que je suis dans ma période veste !

La prochaine s'appelle "Mina

Je suis sûre que vous la connaissez ... Sinon allez voir par LA

En tant que fan des patrons d'Aime comme Marie il fallait que j'ai ma Mina !

RDV dans quelques jours pour découvrir ma version !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe<br /> <br /> j'ai bien envie de m'y mettre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
J'adore les petites etoiles :)
Répondre
C
tres jolie version, moi qui hésitais je pense que je vais me laisser tenter !!! J' ai deja réalisé la veste mina en taille L mais elle est trop grande il faut que j' en refasse une ... J' adore aussi Aime comme Marie (d' ailleurs j' ai rencontré Marie à plusieurs reprise, elle est adorable !!!), j' utilise souvent ses patrons et je dois habiter pas loin de toi , je suis de Smarves, c' est marrant !!!
Répondre
M
Magnifique veste, les couleurs sont très belles, super finition avec le choix du biais, très beau travail ! veste très originale et saillante !<br /> <br /> plus que jamais j'adore , cela donne envie de se mettre à la couture. vivement la prochaine veste !!!
Répondre
Publicité