Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
6 mai 2014

Collection Sac Paillettes

Avec les beaux jours qui reviennent (et qui repartent ...)

y'a comme une envie de sac paillettes dans l'air !

et cette semaine voici les 3 sacs commandés et qui feront, j'espère, des heureuses étincelantes !

 

 Le Sac "trendy"
en simili cuir noir et paillettes dorées
tissu à rayures blanc et blanc cassé pour la doublure et un galon pailleté pour le mousqueton
FE noire pour la pochette

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

 

DSC_0007

Sac "Romantique"
en suedine rose prune (thermocollée pour lui donner de la tenue) et paillettes dorées
tissu imitation toile de jouy blanc et rose pour la doublure
FE rose pour la pochette et galons à pois pour le mousqueton

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Sac "j'ai la pêche!" 
en simili cuir orange (trop trop beau) et paillettes rouges
tissu "capiton" dans les tons de gris pour la doublure
FE orange pour la pochette et galon de velours gris pour le mousqueton
galon pompons gris FDS

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006 

DSC_0007

 et la petite pochette assortie !

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0002

j'ai vraiment eu peur du mariage orange-rouge mais au final c'est très beau

et

pour les jours de grisaille il est juste parfait !

du coup, j'm'en f'rai bien un pour moi !!!

DSC_0007 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tous ces sacs sont superbes et dans des couleurs tout à fait de saison à part le noir plus classique , j'aime beaucoup le rose fushia
Répondre
M
Ta collection est superbe, j'ai une préférence pour "j'ai la pêche" , la couleur est bien choisie pour l'été elle donne du peps, le tissu de l'intérieur du sac est très original, ça donne un super effet ! quant à la pochette elle est tout simplement ravissante et originale avec son galon, bravo a toi , continues à nous étonner et à faire de belles choses, les filles, je suis fière de ma fille
Répondre
F
Bravo!
Répondre
L
Eh bien, dis donc : Tu es devenue une pro ! Bravo ! Les 3 sont différents et superbes !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Publicité