Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
30 avril 2014

Atelier couture à la maison

il y a quelques jours c'était atelier couture improvisé à la maison !

mes deux voisines miss S. et Mme L. sont venues réaliser un projet couture :

pour miss S. un tee shirt 

et pour Mme L. un snood 

 Voici le résumé en images de cet après midi : 

 les joies de la préparation : découpage pour Miss S. ...

DSC_0001

 .. et épinglage pour Mme L. !

DSC_0005

 je peux vous dire qu'il y avait de la concentration dans l'air !

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0012

mais aussi quelques douceurs !

DSC_0014

et beaucoup de bonheur!

snoodlova

 kit snood et tissus scarlett marguerite

soizic

 tee shirt Minute de Aime comme Marie réalisé avec un tissu japonais pour le devant et un dos en popeline noire 

bon mais et moi alors ? ouf, quand même eu le temps de me coudre un snood et de prendre quelques photos !

snoodsandra

 

 Merci les filles ! j'ai passé un super moment !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo les filles!
Répondre
L
Superbe !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité